Imprimer

Description

Type de Contrat :
CDD
Intérim

Temps de Travail:
Temps Partiel

Description: Dans le cadre de l’entreprise d’insertion, la Maison de l’Aide à Domicile recherche 60 futurs collaborateurs pour exercer le métier d’aide à domicile . Contrat à Durée Déterminée d’Insertion (CDDI) .
L’entreprise d’insertion en quelques mots : Un accompagnement socio-professionnel et professionnel de 60 personnes éloignés de l’emploi .
Une formation en alternance centre de formation de la MAD/sur le terrain accompagné d’un tuteur

Les missions : Le salarié intervient au domicile pour la prise en charge de personnes en état de grande dépendance (personnes âgées ou personnes en situation de handicap), de personnes en perte d’autonomie, d’actifs pour les accompagner dans les actes de la vie quotidienne : Entretien du logement / Préparation des repas / Courses et achats courants / Entretien du linge / Accompagnement social (sorties des bénéficiaires...) / Gestion de la sécurité / Soins d’hygiène (toilette auprès d’homme/femme, habillage,gestion de l’incontinence)

Profil recherché : Motivation et bonne condition physique
Travail la semaine et un week-end sur deux en horaires décalés avec coupure
Véhiculé ou mobile en transport en commun

Type de contrat : CDDI de 4 mois à 12mois.
Taux horaire SMIC: 10,25€ brut
Un accompagnement vers le DEAES (Diplôme d’Etat d’Accompagnant Educatif et Social)
via la VAE

Pour postuler : Vous pouvez postuler sur la plateforme dédiée au entreprise d’insertion: https://emplois.inclusion.beta.gouv.fr/siae/job_description/13864/card

Contact

Julie Duquesne
Email: duquesne.j@mlroubaix.com
Aide à domicile